Les marchés publics

Consultez les avis d'appel à concurrence de la Communauté et des Communes.

Date de publication Objet du marché Maître d'ouvrage Document Statut
04/05/2017 DIAGNOSTIC HYDROMORPHOLOGIQUE DE L'UBAYE ET SES AFFLUENTS, DÉFINITION DE L'ESPACE DE BON FONCTIONNEMENT DES COURS D'EAU ET DÉFINITION D'UN PROGRAMME D'ACTIONS POUR LA GESTION DES MILIEUX AQUATIQUES ET LA PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS. Syndicat Mixte de protection contre les crues DIAGNOSTIC HYDROMORPHOLOGIQUE DE L'UBAYE ET SES AFFLUENTS, DÉFINITION DE L'ESPACE DE BON FONCTIONNEMENT DES COURS D'EAU ET DÉFINITION D'UN PROGRAMME D'ACTIONS POUR LA GESTION DES MILIEUX AQUATIQUES ET LA PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS. Attribué
18/04/2017 MARCHE DE TRAVAUX PORTANT RÉNOVATION DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE. Mairie de Barcelonnette MARCHE DE TRAVAUX PORTANT RÉNOVATION DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE. Cloturé
30/04/2018 RÉNOVATION COMPLÈTE DE LA TOITURE D'UN BÂTIMENT, HABITE, DE TYPE R+1, AVEC COMBLES NON AMÉNAGÉES, AVEC, SI BUDGÉTAIREMENT POSSIBLE, L'ISOLATION PAR LE TOIT. Mairie de Barcelonnette RÉNOVATION COMPLÈTE DE LA TOITURE D'UN BÂTIMENT, HABITE, DE TYPE R+1, AVEC COMBLES NON AMÉNAGÉES, AVEC, SI BUDGÉTAIREMENT POSSIBLE, L'ISOLATION PAR LE TOIT. Attribué
28/07/2015 CRÉATION D'UNE RETENUE ET INSTALLATIONS DE PRODUCTION DE NEIGE DE CULTURE SUR LA STATION DE SKI DE SAINTE ANNE LA CONDAMINE. Communauté de Communes CRÉATION D'UNE RETENUE ET INSTALLATIONS DE PRODUCTION DE NEIGE DE CULTURE SUR LA STATION DE SKI DE SAINTE ANNE LA CONDAMINE. Attribué
15/02/2017 DELEGATION SERVICE PUBLIC POUR L'ACTIVITÉ ÉPICERIE POINT MULTI SERVICES AU CENTRE DU VILLAGE DES THUILES. Mairie de Les Thuiles DELEGATION SERVICE PUBLIC POUR L'ACTIVITÉ ÉPICERIE POINT MULTI SERVICES AU CENTRE DU VILLAGE DES THUILES. Cloturé
01/08/2012 TRAVAUX DE CRÉATION D'UN RÉSEAU DE TRANSFERT POUR LES EAUX USÉES DU HAMEAU DES CLARIONDS. Communauté de Communes TRAVAUX DE CRÉATION D'UN RÉSEAU DE TRANSFERT POUR LES EAUX USÉES DU HAMEAU DES CLARIONDS. Attribué
19/07/2012 ENTRETIEN DE ÉCLAIRAGE PUBLIC DE LA STATION DE PRA-LOUP ET DE MOLANES Communauté de Communes ENTRETIEN DE ÉCLAIRAGE PUBLIC DE LA STATION DE PRA-LOUP ET DE MOLANES Attribué
02/07/2012 VOYAGE SCOLAIRE DE FIN D'ANNÉE 2013 A PARIS POUR LES ÉLEVÉS DE CM2 DE LA VALLÉE DE L'UBAYE DU 27 MAI AU 1ER JUIN 2013 AVEC VISITES IMPOSÉES PAR LA COMMUNAUTE DES COMMUNES. Communauté de Communes VOYAGE SCOLAIRE DE FIN D'ANNÉE 2013 A PARIS POUR LES ÉLEVÉS DE CM2 DE LA VALLÉE DE L'UBAYE DU 27 MAI AU 1ER JUIN 2013 AVEC VISITES IMPOSÉES PAR LA COMMUNAUTE DES COMMUNES. Attribué
01/06/2012 ACQUISITION D'UN VÉHICULE POIDS LOURD BENNE A ORDURES MÉNAGÈRES. Communauté de Communes ACQUISITION D'UN VÉHICULE POIDS LOURD BENNE A ORDURES MÉNAGÈRES. Attribué
16/05/2012 RÉALISATION D'UN ENROCHEMENT BÉTONNÉ SUR TALUS AVAL AU CAMPING DU BOUAS SIS A UBAYE. Mairie de Le Lauzet-Ubaye RÉALISATION D'UN ENROCHEMENT BÉTONNÉ SUR TALUS AVAL AU CAMPING DU BOUAS SIS A UBAYE. Attribué

Recensement des marchés conclus

A la carte Loupe Serre Ponçon Val d'Oronaye - Larche Val d'Oronaye - Meyronnes Super Sauze Pra Loup Sainte-Anne Le Sauze Jausiers Le Lauzet-Ubaye Les Thuiles Méolans-Revel Saint-Pons Saint-Paul sur Ubaye La Condamine Châtelard Faucon de Barcelonnette Enchastrayes Barcelonnette Uvernet-Fours

En images

Saint-Paul Sainte-Anne Sauze le-lauzet-ubaye La Condamine Faucon Jausiers Méolans-Revel les-thuiles Larche

CEDRE 2022 - Appel à candidature

  • Vous êtes une TPE ou PME en développement ?
  • Vous souhaitez vous engager dans une démarche de RSE et de transition écologique ambitieuse ?
  • Vous êtes motivé et prêt à consacrer du temps à cette démarche ?
  • Vous souhaitez faire partie des entreprises de la communauté CEDRE ?

Au travers de l'appel à candidature CEDRE 2022, La Région propose un accompagnement de 3 ans aux TPE-PME en développement qui s'engagent dans la structuration d'une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et de transition écologique ambitieuse (accompagnement à la réalisation d'un diagnostic, à l'élaboration d'un plan d'action et à sa mise en œuvre).

+ d'infos sur l'appel à candidature

En savoir plus ...