Les marchés publics

Consultez les avis d'appel à concurrence de la Communauté et des Communes.

Date de publication Objet du marché Maître d'ouvrage Document Statut
01/06/2012 ACQUISITION D'UN VÉHICULE POIDS LOURD BENNE A ORDURES MÉNAGÈRES. Communauté de Communes ACQUISITION D'UN VÉHICULE POIDS LOURD BENNE A ORDURES MÉNAGÈRES. Attribué
16/05/2012 RÉALISATION D'UN ENROCHEMENT BÉTONNÉ SUR TALUS AVAL AU CAMPING DU BOUAS SIS A UBAYE. Mairie de Le Lauzet-Ubaye RÉALISATION D'UN ENROCHEMENT BÉTONNÉ SUR TALUS AVAL AU CAMPING DU BOUAS SIS A UBAYE. Attribué
14/05/2012 TRAVAUX DE RÉFECTION DE VOIRIE COMMUNALE ET CRÉATION D'UN RÉSEAU D'EAU PLUVIAL, AVENUE DU GRAND BÉRARD – LA VALETTE SAINT-PONS. Mairie de Saint-Pons TRAVAUX DE RÉFECTION DE VOIRIE COMMUNALE ET CRÉATION D'UN RÉSEAU D'EAU PLUVIAL, AVENUE DU GRAND BÉRARD – LA VALETTE SAINT-PONS. Attribué
09/05/2012 TRAVAUX DE RÉPARATION DU TAXIWAY ET DU PARKING DE AÉRODROME BARCELONNETTE - ST PONS Communauté de Communes TRAVAUX DE RÉPARATION DU TAXIWAY ET DU PARKING DE AÉRODROME BARCELONNETTE - ST PONS Attribué
25/04/2012 RÉALISATION DES ESSAIS DE GARANTIES DE LA STATION D'ÉPURATION DE LA
CONDAMINE-CHATELARD (1.000 EH)
Communauté de Communes RÉALISATION DES ESSAIS DE GARANTIES DE LA STATION D'ÉPURATION DE LA<br />
CONDAMINE-CHATELARD (1.000 EH) Attribué
16/03/2012 AMÉNAGEMENT DU SOUS SOL DE L'ANCIEN POSTE DE DOUANE DE LARCHE, BÂTIMENT DE LA LAUZE. Communauté de Communes AMÉNAGEMENT DU SOUS SOL DE L'ANCIEN POSTE DE DOUANE DE LARCHE, BÂTIMENT DE LA LAUZE. Attribué
20/02/2012 MISE EN PLACE D'UN SERVICE DE NAVETTES DANS LA VALLÉE DE L'UBAYE Communauté de Communes MISE EN PLACE D'UN SERVICE DE NAVETTES DANS LA VALLÉE DE L'UBAYE Attribué
16/02/2012 RÉHABILITATION DU BÂTIMENT 26 DU QUARTIER CRAPLET A BARCELONNETTE EN HÔTEL D'ENTREPRISES, HÔTEL DES IMPÔTS ET SALLES ASSOCIATIVES. Mairie de Barcelonnette
Communauté de Communes
RÉHABILITATION DU BÂTIMENT 26 DU QUARTIER CRAPLET A BARCELONNETTE EN HÔTEL D'ENTREPRISES, HÔTEL DES IMPÔTS ET SALLES ASSOCIATIVES. Attribué
15/02/2012 TRAVAUX DE REPRISE DES RÉSEAUX D'ASSAINISSEMENT DE LA PLACE DE LA MAIRIE. Communauté de Communes TRAVAUX DE REPRISE DES RÉSEAUX D'ASSAINISSEMENT DE LA PLACE DE LA MAIRIE. Attribué
02/02/2012 FOURNITURE & IMPRESSION D'OBJETS PUBLICITAIRES A LA MARQUE « VALLÉE UBAYE » Communauté de Communes FOURNITURE & IMPRESSION D'OBJETS PUBLICITAIRES A LA MARQUE « VALLÉE UBAYE » Attribué

Recensement des marchés conclus

A la carte Loupe Régie Ubaye Ski Régie du Sauze SIVU Golf du Bachelard Serre Ponçon Val d'Oronaye - Larche Val d'Oronaye - Meyronnes Super Sauze Pra Loup Sainte-Anne Le Sauze Syndicat Mixte de protection contre les crues Jausiers Le Lauzet-Ubaye Les Thuiles Méolans-Revel Saint-Pons Saint-Paul sur Ubaye La Condamine Châtelard Faucon de Barcelonnette Enchastrayes Barcelonnette Uvernet-Fours

En images

le-lauzet-ubaye Sauze Pontis Faucon uvernet-fours Sainte-Anne Jausiers Barcelonnette été Vue générale saint-pons Meyronnes

Du 18/03 au 19/04 - Avis d'enquête publique

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur va élaborer le Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD) et le Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité du Territoire (SRADDET), deux documents de planification régionale. 

Fruit d’un important travail de diagnostic et de concertation, les projets de PRPGD et de SRADDET ont été arrêtés par le Conseil régional le 18 octobre 2018. Ils seront tous deux soumis à enquêtes publiques du 18 mars 2019 au 19 avril 2019, pour l’ultime phase de la procédure de consultation. 

Outil de démocratie participative, l’enquête publique a pour objet d’informer le public et de recueillir ses propositions, suggestions et appréciations sur des projets d’action publique. 

Le PRPGD et le SRADDET seront ensuite définitivement adoptés par le Conseil régional.  

Tous les documents seront consultables en ligne sur les registres dématérialisés http://plandechets.maregionsud.fr  et  http://SRADDETenquetepublique.maregionsud.fr.

Jours et horaires des permanences à la CCVUSP :

  • Vendredi 22 mars de 9h à 12h
  • Mercredi 27 mars de 9h à 12h
  • Vendredi 12 avril de 13h30 à 16h30

En savoir plus ...