Les marchés publics

Consultez les avis d'appel à concurrence de la Communauté et des Communes.

Date de publication Objet du marché Maître d'ouvrage Document Statut
16/05/2017 RÉNOVATION PARTIELLE DE L'ANCIENNE GENDARMERIE. Mairie de Saint-Paul sur Ubaye RÉNOVATION PARTIELLE DE L'ANCIENNE GENDARMERIE. Cloturé
19/05/2014 ORGANISATION DU VOYAGE SCOLAIRE 2015 A PARIS POUR LES ÉLÈVES DE LA VALLÉE DE L'UBAYE. Communauté de Communes ORGANISATION DU VOYAGE SCOLAIRE 2015 A PARIS POUR LES ÉLÈVES DE LA VALLÉE DE L'UBAYE. Attribué
15/11/2013 LOCATION ET MAINTENANCE D'UN PHOTOCOPIEUR POUR LA RÉGIE SAUZE SUPER SAUZE UBAYE. Communauté de Communes LOCATION ET MAINTENANCE D'UN PHOTOCOPIEUR POUR LA RÉGIE SAUZE SUPER SAUZE UBAYE. Attribué
18/08/2017 MISSION COMPLETE DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REALISATION D'UN BATIMENT POUVANT ASSURER L'HEBERGEMENT DE PERSONNES AGEES, DENOME "RESIDENCE SENIORS" Mairie de Jausiers MISSION COMPLETE DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REALISATION D'UN BATIMENT POUVANT ASSURER L'HEBERGEMENT DE PERSONNES AGEES, DENOME Attribué
22/11/2016 FOURNITURE D'UN PARC DE TONDEUSES ET AUTRES MACHINES D'ENTRETIEN GOLFIQUE SIVU Golf du Bachelard FOURNITURE D'UN PARC DE TONDEUSES ET AUTRES MACHINES D'ENTRETIEN GOLFIQUE Attribué
08/01/2018 DSP EXPLOITATION DU SNACK DU GOLF DU BACHELARD. SIVU Golf du Bachelard DSP EXPLOITATION DU SNACK DU GOLF DU BACHELARD. Attribué
17/05/2018 CHANGEMENT DE BILLETERIE, CONTROLE D'ACCES MAIN -LIBRE. Mairie de Régie Ubaye Ski CHANGEMENT DE BILLETERIE, CONTROLE D'ACCES MAIN -LIBRE. Attribué
20/04/2018 CONSTRUCTION D'UN BÂTIMENT AVEC VESTIAIRES ET BUREAUX POUR LES SERVICES TECHNIQUES DE LA CCVUSP. Communauté de Communes CONSTRUCTION D'UN BÂTIMENT AVEC VESTIAIRES ET BUREAUX POUR LES SERVICES TECHNIQUES DE LA CCVUSP. Attribué
08/01/2018 RÉNOVATION D'UN APPARTEMENT COMMUNAL SITUE AU 3EME ÉTAGE DE L'HÔTEL DE VILLE DE BARCELONNETTE - SANS ASCENSEUR. Mairie de Barcelonnette RÉNOVATION D'UN APPARTEMENT COMMUNAL SITUE AU 3EME ÉTAGE DE L'HÔTEL DE VILLE DE BARCELONNETTE - SANS ASCENSEUR. Attribué
21/01/2019 MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR LA MISE EN CONFORMITÉ DE L'ASSAINISSEMENT DE DEUX HAMEAUX SUR LA COMMUNE DE SAINT PAUL SUR UBAYE. Communauté de Communes MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR LA MISE EN CONFORMITÉ DE L'ASSAINISSEMENT DE DEUX HAMEAUX SUR LA COMMUNE DE SAINT PAUL SUR UBAYE. En cours

Recensement des marchés conclus

A la carte Loupe Régie Ubaye Ski Régie du Sauze SIVU Golf du Bachelard Serre Ponçon Val d'Oronaye - Larche Val d'Oronaye - Meyronnes Super Sauze Pra Loup Sainte-Anne Le Sauze Syndicat Mixte de protection contre les crues Jausiers Le Lauzet-Ubaye Les Thuiles Méolans-Revel Saint-Pons Saint-Paul sur Ubaye La Condamine Châtelard Faucon de Barcelonnette Enchastrayes Barcelonnette Uvernet-Fours

En images

les-thuiles Jausiers Pontis uvernet-fours Faucon Barcelonnette été Vue générale Sauze Praloup hiver vue générale Saint-Paul Sainte-Anne

Du 18/03 au 19/04 - Avis d'enquête publique

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur va élaborer le Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD) et le Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité du Territoire (SRADDET), deux documents de planification régionale. 

Fruit d’un important travail de diagnostic et de concertation, les projets de PRPGD et de SRADDET ont été arrêtés par le Conseil régional le 18 octobre 2018. Ils seront tous deux soumis à enquêtes publiques du 18 mars 2019 au 19 avril 2019, pour l’ultime phase de la procédure de consultation. 

Outil de démocratie participative, l’enquête publique a pour objet d’informer le public et de recueillir ses propositions, suggestions et appréciations sur des projets d’action publique. 

Le PRPGD et le SRADDET seront ensuite définitivement adoptés par le Conseil régional.  

Tous les documents seront consultables en ligne sur les registres dématérialisés http://plandechets.maregionsud.fr  et  http://SRADDETenquetepublique.maregionsud.fr.

Jours et horaires des permanences à la CCVUSP :

  • Vendredi 22 mars de 9h à 12h
  • Mercredi 27 mars de 9h à 12h
  • Vendredi 12 avril de 13h30 à 16h30

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